mardi 6 septembre 2011

Deviate


 Un châle très original, le Deviate de Lisa Mutch, modèle exclusif du Club de Lioness Arts



L'idée de ce club étant d'associer des laines et des modèles créés en exclu pour le club
Ci-dessus la Silky Sock couleur Emma initialement prévue pour tricoter Deviate


Mais j'ai choisi de n'en faire qu'à ma tête et j'ai tricoté le modèle en King of The Jungle Merino couleur Hortense



J'ai également reçu un écheveau de BFL Sock couleur Heartache  accompagné du modèle Henslowe


Des laines et des modèles surprise, il s'agit donc de faire confiance, mais pour l'instant ce club est une réussite ! Merci Dani !

Le modèle du châle sera disponible pour tous à partir de Décembre 2011

3 commentaires:

  1. Oh, il est très chouette celui-là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve magnifique ce châle !
    J'adore cette ligne géométrique... Bravo !

    J'espère que tu m'auras reconnue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Avez-vous les explications en français ? Merci, Isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...